Fruits

10 fruits sains pour la santé

Tout le monde sait que les bananes contiennent de grandes quantités de potassium, mais deux petites pêches ou nectarines contiennent environ 250 mg du minéral essentiel. C’est plus de potassium qu’une banane moyenne. Le minéral améliore la santé des nerfs et des muscles, selon les National Institutes of Health. Les peaux de pêches, en particulier, sont riches en antioxydants, selon une étude de l’International Journal of Molecular Science. Pour ceux qui surveillent leur poids, les pêches sont un moyen sain d’ajouter de la douceur à tout régime. Faites-les cuire au four, griller ou pocher pour créer des tartes, des cordonniers et d’autres desserts, comme cette friandise aux pêches étincelante.

 

 

“Une pomme par jour éloignera le médecin”, est l’un des plus anciens proverbes gallois que nous connaissons tous. Oui c’est vrai. Mais avez-vous pensé une fois pourquoi ce fruit est si unique et quels avantages sont liés à ce fruit sain.

Ne vous inquiétez pas; vous n’avez pas besoin d’attendre beaucoup, je vais vous expliquer ce fruit sain.

Les pommes sont riches en flavonoïdes antioxydants et en fibres alimentaires qui contribuent à réduire le risque de certaines maladies.

Hypertension, diabète, maladie cardiaque.
Contrôlez le mauvais cholestérol.
Stabilisez l’asthme.
Améliorez la santé neurologique.
L’obésité et réduire le risque de développer un cancer.
Prévenez l’hypertension artérielle.

 

 

Nous aimons tous manger ce délicieux fruit sucré. Les mangues sont le roi de tous les fruits, ce qui nous donne de nombreux avantages pour la santé. Excellente source d’antioxydants zéaxanthine et lutéine qui aident à améliorer la vision. Il peut également être utilisé comme dessert et salade de fruits. L’un des fruits les plus sains à manger pour les femmes.

Empêche le cancer
Les fibres, la pectine et la vitamine C aident à réduire le taux de cholestérol.
Nettoyez la peau en nettoyant les pores obstrués et en éliminant les boutons.
Vitamine A, améliore la vue.
Régule le diabète
Réduit la formation de calculs rénaux
Riche source de fer pour les femmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code